FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    La température du café de ma L'OR Barista est faible

    Publié le 5 mai 2025

    Certains facteurs peuvent influer sur la température du café après sa préparation. Suivez ces conseils pour optimiser la température du café de votre machine à café L'OR Barista.

    Les tasses à parois épaisses absorbent plus de chaleur que les tasses à parois fines. Utilisez si possible une tasse à paroi fine pour optimiser la température du café. En outre, n'utilisez jamais de tasses trop grandes par rapport à la quantité de café que vous préparez. Essayez de choisir une tasse dont la taille correspond à la quantité de café.

    Placez votre tasse sous la buse de distribution et préparez un café sans utiliser de capsule pour préchauffer la machine à café et la tasse. Vous remarquerez que le café reste chaud plus longtemps.

    Ajouter du lait frais à votre café peut faire baisser sa température. Essayez de préchauffer le lait avant de l'ajouter à votre café.

    La recette « Enjoy Over Ice » (café glacé) infuse le café à basse température, pour une boisson plus fraîche. Par conséquent, le temps d'extraction est plus long pour que le café ait l'intensité et les saveurs attendues. En raison du temps de préparation prolongé, la pompe émet un son différent dû au faible débit.

    Les circuits internes sont peut-être obstrués par du calcaire, ce qui risque de faire baisser la température. Pour éviter ce problème, détartrez votre machine à café régulièrement.

    L'OR Barista Absolu
    Il est temps de détartrer votre machine lorsque le voyant de détartrage s'allume.

    L'OR Barista Sublime et l'OR Barista Original
    Si les boutons lungo et ristretto clignotent après la préparation, cela signifie qu'il est temps de détartrer la machine. Les boutons lungo et ristretto clignoteront après la préparation pour vous indiquer qu'il est temps de détartrer votre machine.

    Les instructions de détartrage sont disponibles dans le guide de démarrage rapide fourni avec votre machine à café L'OR Barista.

     

    Le problème a-t-il été résolu ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.